top of page
Rechercher

Boulettes aux légumes à la mijoteuse


c’est donc le temps de la mijoteuse….je vous donne donc une petite recette de boulette de viandes géante que vous pouvez faire la veille et cuire à la mijoteuse toute le journée.  Vous pouvez aussi en faire une plus grande quantité et les congelées.

ça vous prend…

-600 g de boeuf maigre biologique

-15 ml huile de coco biologique

-2 tasse de légumes coupés en tout petits morceaux (ce qui reste au frigo, j’ai utilisée des champignons, des céleris, des oignons et du piment)

-1/4 t. Des graines de lin moulues

-60 grammes ce mozzarellissima coupé en six cubes

-2 t. Des sauce marinara maison (voir ma recette)

si vous choisissez une sauce du commerce vérifiez qu’il n’y ai pas d’agents de conservation ou sucre ajouté…j’aime bien la sauce simply natural organic que vous retrouvez chez costco!

Préparation:

-faire suer les légumes dans l’huile de coco pour enlever le surplus d’eau.

-ajoutez les légumes à la viande ainsi que les graines de lin et bien mélanger.

-faites 6 grosses boulette et y insérer un cube de mozza et bien refermer.

-déposer vos boulettes dans la mijoteuse et ajouter la sauce marinara par dessus.

-cuire 6-8 heures à basse température…..

enjoy!

j’ai servi les miennes avec du quinoa et des broccoli

1 portion adulte : 2 boulettes

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page